BROYEURS POLYVALENTS MERI

BROYEURS POLYVALENTS
FORESTIERS - CONSTRUCTION - AGRICULTURE

Broyeurs montés sur tracteur et sur support hydraulique - Des équipements de défrichage fiables, efficaces et économiques pour les professionnels. Une conception et une ingénierie supérieures permettent aux broyeurs de travailler efficacement au-dessus et au-dessous du sol. Les utilisations typiques et idéales incluent: le défrichement forêt-exploitation, la préparation du site forestier après la récolte, la construction et le défrichage des droits de passage des services publics, le défrichage et l'arrachage pour la construction et l'aménagement d'autres sites, l'enlèvement et le broyage de la glace et du sol gelé.

Broyeurs Meri MJ pour des travaux forestiers et de défrichage polyvalents

Utilisé avec de petits tracteurs urbains et agricoles de différentes tailles, le MeriCrusher MJ est un concasseur polyvalent et efficace. Le concasseur est adapté à la foresterie et au défrichement. Il peut être utilisé pour le broyage de souches et sa profondeur de travail maximale est de 200 mm (8 "). Également utilisé pour l'entretien des routes de gravier en été et en hiver. Convient pour le broyage de la glace sur les routes et les trottoirs afin de niveler la surface et d'améliorer la traction. Conçu pour Le Meri Crusher MJ est votre premier choix en matière de concassage polyvalent. Légère et robuste, la série MJ est idéale pour une large gamme de tracteurs d’une puissance allant jusqu’à 150 CV. Résultats du rotor STD La puissance est transmise au rotor par des entraînements à une ou deux chaînes doubles et toujours protégée par un limiteur de couple, à disque de friction ou de type breveté POC (embrayage de sécurité à pression), conçu par Suokone.

Broyeurs MJS pour entrepreneurs forestiers et défricheurs

Convient parfaitement au défrichage des forêts, au défrichage des terres agricoles, au broyage des souches, au défrichage des sites de construction et de développement, au défrichage et au nettoyage après la récolte, ainsi que pour d'autres travaux exigeants. Le broyeur MeriCrusher MJS a une profondeur maximale de travail du sous-sol de 250 mm (10 "). Avec une plage de puissance étendue et un entraînement par chaîne à trois rangées (MJS / C), ou par engrenages Suokone (MJS / G) éprouvés, le broyeur MeriCrusher MJS est le premier choix des entrepreneurs: la conception et la construction modulaires permettent un avancement continu et vous permettent d'ajouter facilement des composants supplémentaires.

IMAGES POUR BROYEURS MERI

VIDÉOS POUR BROYEURS MERI

TÉLÉPHONE
Tél: (819) 242-2400
Sans frais: (800) 361-2288
Fax: (819) 242-4066

ADRESSE
41 rue du Moulin,
Grenville, QC
J0V 1J0, CANADA

EMAIL
hakmet@hakmet.com




NOUVELLES

MERI CRUSHERS FOR LAND CLEARING

VERSATILE MULCHERS FOR
FORESTRY - CONSTRUCTION - AGRICULTURE

Tractor and hydraulic carrier mounted mulchers - Reliable, Efficient and Cost Effective land clearing equipment for professionals. Superior design and engineering enables mulchers to work effectively above and below the ground level. Typical, and ideal uses include: forest to farm clearing, forest site preparation after harvest, construction and clearing of utility rights of way, clearing and grubbing for building and other site development, stump removal and crushing of ice and frozen soil.

MeriCrusher MJ mulcher for versatile forestry and land clearing work

Used with small urban and agricultural tractors of different sizes, the MeriCrusher MJ is versatile and efficient crusher. The crusher is suitable for forestry and land clearing. It can be used for crushing stumps and it has a maximum working depth of 8" (200 mm). Also used for summer and winter gravel road maintenance. Suitable for crushing ice on roads and sidewalks to level the surface and improve traction. Designed for versatile crushing, the Meri Crusher MJ is your first choice. Light, strong construction makes the MJ series ideal for a wide power range of tractors up to 150 hp. Working in conditions where light weight and durability are paramount, the MeriCrusher MJ gives excellent crushing results from the STD rotor. Power is transmitted to the rotor through single or dual double chain drives and always protected by an over load clutch, of either friction disc, or patented POC (pressure operated safety clutch) type, designed by Suokone.

MJS mulchers for forestry and land clearing contractors

Well suited for forestry clearing, farm land clearing, crushing stumps, clearing construction and development sites, clearing and cleanup after harvest, and other demanding jobs. The MeriCrusher MJS mulcher has a 10" (250mm) maximum subsoil working depth. With a wide power range, and either triple row chain drive (MJS/C), or field proven Suokone gear drive (MJS/G), the MeriCrusher MJS mulcher is the first choice for contractors. Modular design and construction allow for continual advancement and allows you to easily add additional components.

IMAGES FOR MERI CRUSHERS

VIDEOS FOR MERI CRUSHERS

PHONE
Tel: (819) 242-2400
Toll Free: (800) 361-2288
Fax: (819) 242-4066

ADDRESS
41 rue du Moulin,
Grenville, QC
J0V 1J0, CANADA

EMAIL
hakmet@hakmet.com




NEWS