FAÇONNEUSES À BOIS PALAX C700 COMBI

Le Palax C700 Combi est une nouvelle version mise à jour du modèle Combi MII qui représente depuis des décennies la gamme traditionnelle de façonneuses de bois de chauffage. Le Palax C700 Combi est un façonneuses de bois de chauffage rapide et polyvalent pour la coupe et le fendage efficaces d’arbres jusqu’à 25 cm de diamètre. La machine est également bien adaptée au sciage d’arbres minces, y compris en grappes. La machine est équipée , coupe transversale suspendue par un ressort.La lame en métal dur de la machine est insensible aux impuretés de l’arbre.Elle est équipée en standard d’un convoyeur de décharge pliable de 4,3 m / 14,1 pieds de long équipé de deux chaînes.

Il est facile de plier le convoyeur en position de transport. Le convoyeur est équipé d'un treuil de levage et d'un verrou à chaîne pratique. La préparation du convoyeur pour les opérations ou le transport est simple et rapide.

Equipé de roulements à billes lubrifiés à vie. Grâce à ces roulements, la machine fonctionne avec précision, facilement et pratiquement sans maintenance. De plus, la goulotte est équipée d'un capteur, ce qui permet même à une petite bille d'activer le mouvement de fendage.

Serrage automatique des courroies trapézoïdales. Garder les courroies dentées angulaires à la bonne tension réduit la tension sur la transmission et prolonge considérablement la durée de vie des courroies. Le réglage en hauteur de la hache est continu, facile à utiliser et fiable. La hache est équipée d'un blocage rapide.

Le C700 Combi est disponible en version prise de force ou avec moteur à essence. Une remorque, adaptée au transport routier, est disponible en option.

TÉLÉPHONE
Tél: (819) 242-2400
Sans frais: (800) 361-2288
Fax: (819) 242-4066

ADRESSE
41 rue du Moulin,
Grenville, QC
J0V 1J0, CANADA

EMAIL
hakmet@hakmet.com




NOUVELLES

PALAX C700 COMBI FIREWOOD PROCESSOR

The Palax C700 Combi is an updated new version of the Combi MII model that has represented for decades the traditional line of firewood processors. The Palax C700 Combi is a fast and versatile firewood processor for efficient cutting and splitting of trees up to 25 cm / 9.84" in diameter. The machine is also well suited to sawing slender trees, even in bunches. The machine is equipped with a tipping, spring-suspended crosscut deck. The hard-metal blade of the machine is immune to impurities in the tree. As standard, the machine is equipped with a 4,3 m / 14.1 ft long, foldable discharge conveyor equipped with two chains.

It is easy to fold the conveyor into the transport position. The conveyor is equipped with a lifting winch and a handy chain lock. Getting the conveyor ready for operations or transport is quick and easy.

Equipped with lubed-for-life ball bearings. Thanks to these bearings, the machine operates precisely, easily and virtually without maintenance. Also the chute is equipped with a sensor so even a small log is able to activate the splitting motion.

Automatic tightening of the V-belts. Keeping the angular gear belts at the correct tightness reduces strain on the transmission and significantly extends the service life of the belts. The height adjustment of the ax is stepless, easy-to-operate and reliable. The ax is equipped with a quick-release.

The C700 Combi is available as a PTO tractor driven or with a gas engine. A trailer, suitable for road transport, is available as an option.

PHONE
Tel: (819) 242-2400
Toll Free: (800) 361-2288
Fax: (819) 242-4066

ADDRESS
41 rue du Moulin,
Grenville, QC
J0V 1J0, CANADA

EMAIL
hakmet@hakmet.com




NEWS